John Wall serait “jaloux”, voire “ulcéré” par les contrats touchés par James Harden ou encore Bradley Beal cet été. C’est ce qu’a balancé cette semaine un journaliste de The Ringer, et après avoir répondu par quelques “LOL” sur Twitter, le meneur des Wizards a posté une vidéo vendredi pour répondre de manière plus complète à ses accusations.
“Je veux juste éclaircir les choses pour tous ces gens” annonce-t-il en préambule. “Ecoutez, pour moi, ça n’a rien d’important. Si je joue au basket comme je suis censé le faire, et que je fais attention à moi et mon image, il n’y aura pas de problème d’argent. Ce n’est pas pour ça que je joue au basket.”
A propos du contrat de Brad Beal (128 millions sur cinq ans) et de leurs rapports compliqués sur le terrain, il ajoute : “Ça ne me rend pas dingue. Je suis content pour lui. C’est mon coéquipier. Il est arrivé au bon moment, lorsque les contrats ont augmenté. Je ne peux pas le maîtriser.”
Même discours à propos de James Harden : “Je me fous de son contrat. C’est mon pote.”
Au final, John Wall explique que le plus important, c’est de terminer sa rééducation, d’être en bonne santé et de mener les Wizards en playoffs.
Prolongé pour 84 millions sur cinq ans à l’été 2013, le meneur All-Star ne sera free agent qu’en… 2019.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur