Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Team USA : Larry Bird tellement heureux pour Paul George

85829184Membre de de la « Dream Team », Larry Bird partage une histoire particulière avec Team USA dont la dernière page fut écrite par la terrible blessure de Paul George avant le championnat du monde en 2014. Le président des Pacers avait dû se passer des services de son meilleur joueur, mais n’en tint jamais rigueur à Mike Krzyzewski et son staff. Aujourd’hui, « Larry Legend » est surtout heureux que son ailier ait retrouvé si vite Team USA. 

« C’est une bonne situation pour lui parce qu’il est revenu et a fait une bonne saison » se réjouit le patron des Pacers pour ESPN. « Aucune douleur. Il a traversé tout ça… Je pense que son objectif a toujours été de revenir et jouer pour son pays, être avec ces gars qui sont les meilleurs de la ligue, ou au moins quelques uns. Simplement, être de nouveau impliqué dans la sélection parce que ça a été deux longues années pour lui. »

Une convalescence que le joueur a surmonté, pour réussir la meilleure saison de sa carrière ! Larry Bird avait-il des doutes sur sa capacité à retrouver le très haut niveau ?

« On ne sait jamais » répond l’ancien Celtic. « Mais toutes les indications des médecins allaient dans ce sens. Simplement laisser les os se solidifier avant de le voir revenir. Quand on traverse quelque chose comme ça, je pense que c’est plus du mental que du physique… Mais c’était une blessure horrible. Ça lui a pris du temps, mais il a travaillé dur et fait ce qu’il fallait pour revenir. »

Un retour remarquable et précieux au vu du nombre de carrières gâchées par les blessures dans l’histoire de la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *