NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Finale de la Summer League : Denzel Valentine en héros !

valentine-slIncroyable dénouement dans la Las Vegas Summer League puisque les Bulls, invaincus, s’imposent 84-82 face aux Wolves après prolongation sur un buzzer beater de leur rookie Denzel Valentine. C’est ce même Valentine qui avait déjà arraché la prolongation sur un 3-points terminé sur les fesses !

Incroyable dénouement, mais aussi incroyable scénario puisque les spectateurs ont assisté à un match complètement fou. Après un très bon départ, les Bulls du MVP de la finale Jerian Grant (24 pts, 10 rbds, 5 pds) vont ainsi encaisser un 22-0, pour se retrouver mener 32-18 à 5 minutes de la mi-temps ! Dans le 3e quart-temps, Bobby Portis (26 pts) et ses coéquipiers répondent par un 19-2, et on assiste alors un véritable mano a mano (59-58 à la fin du 3e quart-temps).

Tyus Jones (27 pts) pense avoir fait le plus dur en donnant l’avantage, à 3-points, à 4 secondes de la fin. Mais Valentine lui répond à l’ultime seconde, aussi à 3-points, pour envoyer tout le monde en prolongation (77-77).

 

Dans les cinq minutes supplémentaires, Chicago fait le break sur un 5-0 grâce à Jerian Grant, mais Xavier Silas, égalise à 12 secondes de la fin (82-82). La balle pour Valentine qui achève les Wolves sur un move compliqué digne de Paul Pierce avec un step back puis un tour sur lui-même… et bingo !

https://www.dailymotion.com/video/x4ks6pt

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bulls bulls chicago bulls chicago minnesota bulls chicago minnesota summer league bulls chicago minnesota summer league wolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *