Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de panique aux Warriors…

curry-thompson-mavsSteve Kerr expliquait après la défaite dans le Game 5 à domicile qu’il préférait être à sa place qu’à celle des Cavs… Logique puisque Golden State mène toujours 3-2, avec deux nouvelles occasions de s’imposer dans cette finale. Et ce même si la prochaine manche se jouera dans l’Ohio.

Malgré cette défaite à domicile, les Dubs doivent relativiser pour ne pas arriver à Cleveland demain soir avec les mains qui tremblent. L’entraineur a donné le « la », les joueurs se sont mis au diapason.

« C’est décevant que ce soit arrivé alors qu’on avait l’opportunité de clore la série à la maison devant nos fans. C’est un sentiment difficile » avoue le double MVP Stephen Curry dans des propos relayés par le Sacramento Bee. « Mais on s’est donné à fond dans la série pour nous mettre une nouvelle fois en position d’être champion jeudi, et on sera prêt. On va évidement regarder des vidéos et voir comment on a pu en arriver là – surtout la défense sur les deux gars d’en face – pour arriver en confiance et faire le travail. »

Même son de cloche pour un Klay Thompson chez qui le discours du coach est également bien rentré.

« Il faut simplement mettre ça de côté et avancer » abonde le Splash Brother. « On est toujours en très bonne position. Forcément ça fait mal mais on reviendra plus forts. »

Plus forts malgré un Andrew Bogut blessé dans leurs valises mais avec un Draymond Green en pleine forme et revanchard, pour empêcher ces Cavaliers de devenir la première équipe depuis les Lakers de 1966 à forcer un Game 7 après avoir été menée 3-1 en finale. Ou tout simplement clore l’affaire et valider le doublé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *