À 90 minutes du début de la demi finale de conférence entre les Warriors et les Blazers, Steve Kerr a donné des nouvelles rassurantes de Stephen Curry. Indisponible pour les deux premiers matchs de la série, le capitaine des Dubs a, hier, foulé le parquet pour la première fois depuis sa blessure.
« Il a fait une séance de tirs. Il n’y avait pas beaucoup de mouvements, c’était principalement des catch & shoots mais il progresse vite et bien, » explique Steve Kerr. « Avant qu’il revienne, nous voulons bien entendu le voir dans des situations de 5 contre 5 à l’entrainement. »
Le technicien tempère toutefois l’optimisme qui entoure le cas de son leader. Est-ce que Stephen Curry sera présent pour le match 3 ? Rien n’est encore certain.
« Tout dépendra de comment il réagit cette semaine. Nous avons la chance d’avoir trois jours de repos entre les matchs 2 et 3. Nous allons surement donner le mercredi à nos joueurs après le deuxième match mais Stephen continuera d’effectuer ses exercices. On espère l’avoir à l’entrainement jeudi ou vendredi pour le tester en situation de match mais honnêtement, même pour nous, ce sont des spéculations. »