NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich : “Le Jazz a produit du meilleur basket que nous”

gobert-tpTenu à 53 points en trois quarts temps, relégué à 14 points au tableau d'affichage, c'est peu dire que le Jazz était la tête sous l'eau, en apnée dans son Lac Salé. Face à des Spurs qui n'avaient finalement pas laissé leurs stars au repos, Utah a mis 36 minutes à rentrer dans son match. 

Joe Ingles à la rescousse

Mais en dernier quart, ce fut un festival ! Joe Ingles a allumé la mèche avec plusieurs banderilles derrière l'arc et le Jazz était lancé. Un 11-0 pour revenir tout près et Ingles, qui devient coutumier du fait, qui marque 11 de ses 13 points dans la période. Il a été bien imité par Rodney Hood qui lui a enfilé 13 de ses 23 points en dernier quart.

“J'ai trouvé qu'on s'était vraiment bien battu. Dans un match où on n'a pas du tout eu de réussite aux tirs en plus.” a souligné Quin Snyder.

Utah a infligé 33 points sur les douze dernières minutes du match, à la meilleure défense du championnat. Ça n'a pas suffi mais pour la jeune troupe de Salt Lake City qui est encore, à l'heure de ces lignes (une victoire devant Houston), en partance pour les playoffs, c'est un bon signe tout de même.

“Ça montre qu'on peut jouer au même niveau que ces gars-là.” avance Gordon Hayward dans le Deseret News. “On doit maintenant réussi à mieux finir les matchs. Mais je suis fier de notre prestation [hier] soir.”

Parker – Gobert, les Bleus se chauffent

Il y a de quoi ! A l'image du contre autoritaire de Rudy Gobert sur Tony Parker, Utah ne s'est pas démontée face à San Antonio. Comme ils ne s'étaient pas déballonnés contre Golden State il y a peu. Utah gagne ses galons.

“Ils ont joué avec beaucoup d'énergie.” a reconnu Popovich. “Ils ont été très agressifs. Ils ont bien fait vivre le ballon. Mieux que nous en tout cas. Et je trouve franchement qu'on a de la chance de l'avoir emporté ce match. Ils ont produit du meilleur basket que nous.”

Que dire de plus… Ah, si, ce tweet de Rudy Gobert pour son cher coéquipier chez les Bleus, Tony Parker, qui a tout de même obtenu sa revanche, en rentrant un tir à trois points clutch, sur la tête de Gobert évidemment !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jazz jazz joe ingles jazz joe ingles Rudy Gobert jazz joe ingles Rudy Gobert tony parker jazz joe ingles Rudy Gobert tony parker Utah
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *