Alors que les Warriors semblent tous s’être mis d’accord pour aller chercher le record mythique de victoires sur une saison des Bulls, Draymond Green continue lui de se signaler pour ses bourdes hors-terrain.
L’intérieur All Star des Warriors vient effectivement de se faire sermonner par son coach, Steve Kerr, après qu’une vidéo Snapchat soit apparue mercredi, dans laquelle on voit un compteur de BMW monter tranquillement à 190 km/h.
« Une erreur évidente de ma part. » a reconnu Green sur ESPN. « Mais je ne veux pas détourner l’attention portée sur l’équipe. C’est une grossière erreur de ma part. »
Ayant déjà présenté des excuses récemment à son équipe et son staff pour un coup de gueule retentissant à la mi-temps d’un récent match à Oklahoma City, Green a donc de nouveau fait amende honorable.
« Il a reconnu qu’il avait commis une erreur, et c’est évidemment le cas. » a commenté Steve Kerr. « Je lui fais entièrement confiance pour que ça ne se reproduise plus. Je suis content surtout que personne n’ait été blessé. Le plus important maintenant, c’est qu’il ait avoué sa faute et qu’il se soit excusé. On peut passer à autre chose. »
Fort en gueule et tête brûlée, Draymond Green va néanmoins devoir se tenir à carreau sur cette fin de saison.
Si les Warriors semblent imperturbables de l’extérieur, forts de leur incroyable saison, l’ailier fort pourrait s’en vouloir de devenir le grain de sable qui grippe une telle mécanique.