NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NOR1:00
ORL
HOU1:00
MIA
LAL1:00
ATL
IND1:30
MEM
MIL2:00
CHI
CHA2:00
UTH
GSW3:00
MIN
LAC3:30
SAC
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.65LOS1.4Pariez
  • ORL2.84HOU1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green présente ses excuses pour son altercation avec Steve Kerr

NBA: Dallas Mavericks at Golden State WarriorsSi Draymond Green et Steve Kerr ont immédiatement minimisé l’incident, l’altercation entre les deux hommes, à la mi-temps du match face à Oklahoma City, était loin d’être habituelle. Entendue jusqu’à l’extérieur du vestiaire, elle faisait suite à une vidéo illustrant une erreur de l’ailier fort, montrée par le coach à son groupe.

Maladroit aux tirs pendant la rencontre, Draymond Green s’était alors emporté contre son entraîneur et avait mis du temps à se calmer. Une attitude qu’il regrette et pour laquelle il a tenu à présenter ses excuses.

« Vous savez que je fais une erreur et je l’ai admis à mes coéquipiers et au staff », explique-t-il à ESPN. « J’ai présenté mes excuses à mes coéquipiers, au staff, aux dirigeants. Ce n’était pas la bonne façon de gérer les choses. En tant que leader dans cette équipe, je ne peux pas me permettre ce genre de choses parce que ça crée un mauvais précédent par rapport à tout ce qui est mis en place, tout ce qui doit être mis en place et tout ce qui sera mis en place. Ça n’arrivera plus ».

Mais pour Steve Kerr, l’incident n’avait de toute façon pas grande importance.

« Vous pensez que c’est la première fois que quelqu’un élève la voix ? Que ce soit entre un joueur et un autre, ou malheureusement parfois entre un joueur et un coach, ça arrive. C’est déjà arrivé. La différence, c’est que ça a été entendu ».

Tout va donc pour le mieux à Golden State.

« C’est la vie de nos jours », conclut le coach. « Il y a des shows sportifs 24/24, à la radio et à la télévision. Nous sommes dans la lumière à cause de notre bilan. Ça ne nous gêne pas que tout le monde parle de nous. Nous avons géré ça en interne, nous nous adorons tous et tout va très bien ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés