NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le record des Bulls en vue, Steve Kerr ne reposera pas ses joueurs contre leur grè

steve-kerrAvec un bilan de 64 victoires pour 7 défaites, les Warriors ne sont plus très loin du fameux record des Bulls (72-10). En remportant 9 de leurs 11 derniers matchs, les Californiens rentreront ainsi dans l’histoire comme l’équipe ayant réussi la meilleure saison régulière et Steve Kerr n’a pas envie de gâcher ce plaisir à ses joueurs.

« Ce sont les joueurs qui peuvent battre ce record », a-t-il ainsi expliqué à ESPN. « Ce n’est pas la franchise. Ce sont les joueurs qui le font donc ils auront leur mot à dire sur la façon dont ils veulent approcher cela. Mais peut-être qu’on va perdre les deux prochains matchs et que tout ça s’envolera en fumée. Je sais qu’ils le veulent [le record]. On agira en conséquence. Si les joueurs veulent jouer et qu’ils aptes physiquement, ils joueront sûrement ».

Début mars, le coach assurait pourtant qu’il préférait la fraîcheur physique à un éventuel record.

« Heureusement, à l’heure actuelle, le but de finir premier de la conférence est lié au record dont tout le monde parle », assure-t-il. « Donc nous pouvons continuer de gagner ».

La crainte, c’est que Stephen Curry et sa bande s’épuisent à courir après le record des Bulls, arrivant en playoffs sur les rotules ou pire, blessés. Mais Steve Kerr assure que la franchise veille tout de même au grain.

« Jusqu’à présent, nous avons tenu notre ligne de conduite. Les gars qui sont blessés ne jouent pas et ceux qui sont en bonne santé jouent ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *