NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW48
HOU53
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « On devrait déjà avoir notre place en playoffs »

NBA: Washington Wizards at Philadelphia 76ersÀ Washington, la fin de saison approche et la frustration de se battre encore pour les playoffs est de plus en plus palpable, surtout chez John Wall qui n’a pas oublié que ses Wizards avaient terminé à la 5e place ces deux dernières années.

« Pour être honnête avec vous, j’y pense tous les jours, » avoue-t-il au Washington Post. « Je cogite. On ne devrait en aucun cas être dans cette situation. On devrait déjà avoir notre place en playoffs. On devrait être débarrassé de ça. Au lieu de ça, on se bat pour rester en vie. »

Dixième à deux défaites des Bulls, Washington est sur un bon rythme avec 5 victoires consécutives. Le problème, c’est qu’ils sont irréguliers puisqu’avant cela, ils en avaient perdu 5 de rang…

« On est à leur poursuite. On doit faire notre boulot, gagner nos matches et espérer que les autres perdent. Mais ça ne sert à rien de se concentrer sur ce qu’ils font si on n’est pas capable de gagner nos matches. »

Pourtant, ce n’est pas la faute de John Wall qui se démène comme un beau diable. Auteur de ses meilleures marques en carrière aux points, aux rebonds, aux interceptions et à la passe (à égalité avec l’an dernier). Malheureusement, il est un peu trop seul, même si ça va mieux depuis l’arrivée de Markieff Morris et le retour de Bradley Beal.

« Pour l’instant, notre classement est un échec, mais ça ne le sera plus si nous nous qualifions car c’est notre objectif principal. Au début de la saison, notre objectif était d’être dans le Top 4 ou le Top 3. On a raté cette partie, mais si on arrive à se qualifier après ce qu’on a traversé, les blessures, notre mauvais départ et notre mauvaise défense, on est persuadé que notre adversaire en aura pour son argent face à nous en playoffs. »

Marqués par le départ de Paul Pierce et les blessures de Bradley Beal et Nene, les Wizards ont réalisé un très mauvais départ. Derrière, ils n’ont jamais vraiment réussi à faire preuve de régularité, et alors qu’ils ne leur reste que douze matches, leur destin ne leur appartient plus vraiment.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *