NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hawks – Wizards : John Wall veut ses playoffs !

Hawks - Wizards : John Wall veut ses playoffs !Les Wizards la veulent, cette 8e place ! Les joueurs de la capitale ont décroché leur 5e victoire de rang lundi soir à Atlanta en dominant les Hawks sur le score de 117-102 et restent plus que jamais en embuscade dans la course aux playoffs au sein de la Conférence Est. Portés par un John Wall une nouvelle fois monstrueux avec 27 points et 14 passes décisives, les Wizards ont réalisé une performance de haut vol et retrouve l’équilibre avec un bilan de 35-35. Malheureusement pour eux, les Pistons et les Bulls, les deux autres équipes qui sont à la lutte pour arracher la qualification en playoffs, ont également gagné et le statu quo est donc de mise alors qu’il ne reste plus qu’une dizaine de matches à jouer dans cette saison régulière.

Dès l’entame de match, les Wizards prennent les Hawks à la gorge en inscrivant les sept premiers points du match sous l’impulsion de Markieff Morris et de Marcin Gortat (15 pts). Les hommes de Randy Wittman font la course en tête avec une excellente circulation de balle en attaque et une défense très bien en place et après neuf minutes, le score est de 23-17. C’est alors que l’équipe d’Atlanta se réveille et signe un 13-4 en trois minutes pour finir le quart-temps en tête (30-27) grâce à Dennis Schroder et Tim Hardaway Jr (16 pts). Dans le deuxième quart-temps, le duel s’équilibre et les deux équipes restent au contact l’une de l’autre sans que personne ne parvienne à creuser un écart conséquent. A la pause, les Wizards virent en tête (61-59).

Le duo Wall-Beal au top

Au retour des vestiaires, Washington continue son travail de sape en s’appuyant sur son duo de choc composé de John Wall, irrésistible dans son rôle d’organisateur, et de Bradley Beal (25 pts), en grande réussite dans les tirs longue distance avec trois paniers primés rien que dans le troisième quart-temps. L’écart repasse à huit points (89-81) mais encore une fois, Atlanta veille au grain et recolle (89-86). Beal et Garrett Temple augmentent encore la cadence dès l’entame du dernier quart-temps et Washington met les Hawks dans les cordes en créant un écart à deux chiffres. Malgré les efforts de Paul Millsap et de Jeff Teague (23 pts), l’équipe d’Atlanta ne parvient pas à refaire son retard et doit s’incliner sur son parquet sur le score de 117-102. Les Hawks restaient sur 8 victoires en 9 matchs avant de subir la loi des Wizards.

Hasard du calendrier, les deux équipes se retrouveront à Washington mercredi soir.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *