Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
MIL1:00
NYK
PHO1:30
HOU
UTH2:00
MIN
SAC2:00
OKC
CHI2:00
SAS
PHI2:30
GSW
MEM4:30
LAC
POR4:30
News

David Lee toujours grand supporter… des Warriors

David LeeChampion avec Golden State l’été dernier, David Lee évolue désormais aux Mavs après un passage (décevant) par Boston. Deux transferts qui n’ont en aucun cas altéré son affection pour son ancienne équipe, qu’il soutient toujours ardemment.

« Je les supporte toujours. Je suis à fond derrière eux… sauf quand on joue contre eux, » avoue-t-il à Sporting News. « Ils méritent ce qui leur arrive car ils ne sont pas seulement une grande équipe, c’est aussi un super groupe de mecs. Tout le monde sait à quel point nous sommes proches […] Pour l’instant, je suis concentré sur les efforts à fournir pour aider Dallas à gagner, mais je garde toujours un œil sur ces gars et je les supporte quand nous ne jouons pas. »

Ses anciens copains, il a eu l’occasion de les voir lorsque le président Obama avait reçu l’équipe à la Maison-Blanche – « Je devais être avec l’équipe quoi qu’il arrive » – et il aura l’occasion de les croiser encore deux fois sur les terrains. Vendredi d’abord, à Dallas, puis le 25 mars, à Golden State, où il recevra par la même occasion sa bague de champion.

« Ce sera une bonne soirée. »

Après ça, leurs chemins pourraient de nouveau se croiser en playoffs puisque les Mavs sont actuellement huitièmes et si les choses restent en l’état, ils affronteraient donc Golden State au premier tour.

« On verra. Ce n’est pas vraiment une motivation supplémentaire. Les playoffs restent les playoffs. Ce sera génial quel que soit notre adversaire. Mais c’est vrai qu’ils déroulent en ce moment et on verra ce qui se passe. »

Un scénario loin d’être inscrit dans le marbre car bien qu’ils soient à égalité avec les Rockets (7e), les Mavs ne comptent que deux victoires d’avance sur un Jazz qui a entamé le sprint final pied au plancher.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *