NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET96
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Malone fan du coach de l’Olympiakos

NBA: Denver Nuggets at Golden State WarriorsSi la NBA est encore timide, sinon dubitative, à l’égard des coaches européens, certains entraîneurs de la ligue sont au contraire très friands des échanges avec leurs pairs du Vieux Continent : c’est par exemple le cas de Gregg Popovich, Mike Budenholzer, Quin Snyder mais aussi de Mike Malone, le coach des Nuggets.

Interviewé par une émission de télévision grecque, relayé par Eurohoops, l’entraîneur a confié qu’il avait même tenté de recruter l’actuel coach d’Olympiakos, Giannis Sfairopoulos, un ami.

« Giannis est mon pote ! » s’est-il exclamé. « Je l’appelle ‘Johnny Rocket’. J’étais avec lui il y a des années à Cleveland, il avait passé toute la summer league avec nous. Nous sommes de bons amis, toujours en contact et il m’invite toujours en Grèce pour des clinics. Je connais aussi Ilias Zouros (actuel sélectionneur de la Georgie), je l’appelle ‘Zi’, il a passé aussi du temps avec moi à Sacramento et cette année à Denver. Je suis sûr qu’ils pourraient tous deux être head coaches ou assistants en NBA. En fait, j’avais proposé à Giannis de travailler avec moi cette année mais il est dans une situation tellement bonne, il a travaillé si longtemps avant de devenir l’entraîneur d’Olympiakos. Il ne pouvait pas laisser tout cela et je le comprends totalement. »

Respectivement âgés de 48 et 49 ans, Giannis Sfairopoulos et Ilias Zouros ont encore le temps de traverser l’Atlantique mais pour l’heure, le premier a toutes ses chances de remporter sa première Euroleague avec Olympiakos, actuellement premier du groupe B, lors du Top 16.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *