La trade deadline, c’est des tonnes de rumeurs parmi lesquelles, il faut savoir faire le tri même si ce n’est pas toujours évident.
Mardi, on apprenait par exemple que les Bucks avaient discuté avec les Pelicans au sujet de Greg Monroe, mais aussi que Michael Carter-Williams était disponible et que les dirigeants l’avaient même averti qu’un transfert était très probable.
Finalement, il n’en serait rien, ni pour l’un, ni pour l’autre, puisque concernant Greg Monroe, USA Today, se basant sur deux sources proches du dossier, assure que le pivot ne sera pas échangé d’ici demain. Certes, d’autres franchises se seraient renseignées sur la recrue estivale des Bucks mais les chances de transfert seraient nulles.
Quant à Michael Carter-Williams, c’est cette fois Yahoo! Sports qui affirme que le joueur aurait reçu l’assurance, de la part des dirigeants, de ne pas être transféré…
Toutefois, si on croit un peu plus difficilement aux rumeurs entourant Greg Monroe, on reste plus sceptiques quant à l’avenir de MCW qui ne semble pas du tout en harmonie avec son coach, Jason Kidd. D’ailleurs, d’autres médias évoquent un intérêt pour Ricky Rubio mais les Wolves ne sont pas vendeurs. Pour l’instant…