Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah – Detroit : Rudy Gobert (17 pts, 17 rbds) n’a pas suffi…

Rudy Gobert
Les victoires face aux Warriors et aux Rockets sentaient déjà la naphtaline dans le vestiaire des Pistons. Battus par Nola et Denver sans la moindre intensité défensive, les coéquipiers d’Andre Drummond se sont fait tancer publiquement par leur coach, fou furieux après les 72 pts encaissés en une mi-temps face aux Pelicans et les 39 pts abandonnés aux Nuggets dans le troisième quart-temps. Pour le dernier match de son road-trip de quatre joutes, Detroit était sous pression.

« Je ne blâme pas le coach pour être frustré, nous ne faisons pas notre boulot », rappelait Stanley Johnson (8 pts) avant le déplacement dans l’Utah. Face à un très grand Rudy Gobert (17 pts, 17 rbds), les Pistons ont fait un premier pas vers le grand pardon (95-92).

Pendant 48 minutes de rédemption, la troupe du Michigan n’a jamais laissé le Jazz prendre les commandes. Avec un impeccable Reggie Jackson (29 pts, 4 passes), elle a d’abord maintenu les hôtes à 13 pts et 22% de réussite en premier quart-temps, pour prendre une avance de 10 pts qui finalement lui fera tout le match. À chaque fois qu’Utah entamait un retour et se rapprochait, l’ex-doublure de Russell Westbrook rendait la pareille et assommait le Jazz.

Le Hack-A-Drummond ne fonctionne pas

Après un floater de Gobert, c’est Jackson qui rentrait son jump shoot dans la foulée d’un lay up de KCP (12 pts) pour éviter une nouvelle gueulante de Van Gundy, rassuré par l’état d’esprit affiché par ses joueurs lundi soir. Mené de seulement 12 pts à la pause malgré 31% de réussite, le Jazz n’a pas défendu aussi bien qu’il en a l’habitude dans son antre. Gordon Hayward (22 pts mais 7/23) et Rodney Hood (23 pts) n’ont pas suffi pour éviter un cinquième revers en sept matches.

Pourtant, Rudy a fait le boulot devant Andre Drummond, limité à 7 pts, 6 rbds et aucun contre. Même le retour de Derrick Favors et le hack-a-Drummond n’auront pas évité la défaite, ni même les 11 pts de rang de Hood en début de quatrième quart. Il y a des soirs comme ça…

https://www.dailymotion.com/video/x3oh4h6_pistons-vs-jazz_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *