NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Markieff Morris : le mauvais geste de trop ?

markieff-morrisDepuis cet été, et le départ de son frère jumeau Marcus vers Detroit (où ce dernier s’éclate), Markieff Morris est en boule.

Il a plusieurs fois fait part de sa volonté de quitter l’Arizona et ses états d’âme ont fini par lui coûter sa place de titulaire chez les Suns, avec un rendement estimé insuffisant par son coach.

Markieff Morris balance une serviette au visage de son coach…

Hier soir, face à une équipe de Denver décimée, défaite auparavant par les Lakers (!), les Suns ont été méconnaissables sur leur parquet. Emmenée par un Randy Foye de gala (31 points), les Nuggets ont donné la leçon à l’équipe de Phoenix.

Jeff Hornacek ne pouvait que regretter le manque de fierté défensive de ses joueurs qui se font « allumer » en ce moment. En l’occurrence, le coach ne s’est pas laissé faire quand Markieff Morris lui a balancé quelques noms d’oiseaux… et une serviette au visage.

« Il est mécontent car il ne joue pas. Mais quand je regarde la feuille de stats, il est à -13 en 12 minutes de jeu. Donc, je le fais sortir. Il pense être meilleur que ça. Eh bien, j’attends de le voir. »

« C’est entre moi et coach Hornacek, ce n’est pas pour les médias »

Jeff Hornacek a ainsi renvoyé la serviette à son expéditeur et ce dernier est resté vissé sur le banc des remplaçants le reste du dernier quart.

« Je ne vais pas en reparler, » a quant à lui commenté Markieff Morris dans l’Arizona Central. « C’est entre moi et coach Hornacek. Ce n’est pas pour les médias. C’est quelque chose entre lui et moi. Et on en reparlera. »

Avec 6 points à 2/8 aux tirs, et un seul rebond en 12 minutes de jeu, Markieff Morris n’était pas tellement productif pendant son temps de jeu. Pire encore, il tourne à 7 points à 33% de réussite sur le mois de décembre avec un temps de jeu de plus en plus famélique.

Pas en odeur de sainteté, de son propre fait, depuis le début de saison, Markieff Morris doit se remettre les idées en place s’il ne veut pas disparaître complètement des radars avec ses coups de sang répétés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *