NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bouclage des effectifs : la liste des mouvements du jour

Les franchises NBA avaient jusqu’à lundi après-midi pour finaliser leur effectif en vue de la saison régulière et passer à 15 joueurs maximum au lieu des 20 autorisés pendant le training camp et la pré-saison. Si beaucoup d’équipes avaient déjà dévoilé leur choix ce week-end, quelques unes ont attendu le dernier moment pour officialiser leur décision.

À Indiana, Toney Douglas a été coupé et se retrouve donc sur le carreau. Son contrat était garanti à hauteur de 600 000 dollars mais les Pacers avaient déjà 15 joueurs dont le salaire était pleinement garanti. Shayne Whittington peut souffler car il était en ballotage malgré son salaire de 850 000 dollars. Douglas a montré de bonnes choses en pré-saison et il pourrait rebondir dans une autre franchise dans les prochains jours.

Furkan Adelmir coupé à Philadelphie

Du côté de Detroit, Danny Granger a été évincé malgré ses 2.1 millions de dollars garantis. Toujours blessé au pied, il devrait prendre son temps pour se refaire une santé et attendre un coup de téléphone en provenance d’un candidat au titre.

À Los Angeles, le vétéran Metta World Peace a été préféré au jeune Jabari Brown. A 35 ans, il devrait avoir plus d’impact dans le vestiaire que sur le terrain, et il pourrait accepter un futur rôle d’assistant.

Les Sixers avaient encore 20 joueurs dans leur effectif ce matin. Les malchanceux se nomment Furkan Aldemir, malgré un contrat garanti de 3 millions de dollars, Pierre Jackson, Jordan McRae, J.P Tokoto, et Scottie Wilbekin.

Aux Nets, les malheureux du jour se nomment Justin Harper et Dahntay Jones.

À Dallas, c’est Maurice NDour, blessé, qui est sacrifié. Ce qui signifie que Javale McGee est conservé même s’il n’est pas en état de jouer.

À Utah, à peine arrivés, Phil Pressey et Eric Atkins sont coupés, mais pour rejoindre l’Idaho Stampede.

Quant aux Grizzlies, ils ont décidé de se séparer de Ryan Hollins.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *