NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant, avocat de Kobe Bryant

On revient sur la large et belle victoire des Lakers sur le Thunder dans le Game 5, avec plus particulièrement la réaction de Kevin Durant.

Interrogé sur les performances de Kobe Bryant, la star du Thunder a tenu à faire taire les critiques. C’est ESPN qui rapporte ses propos.

« Vous me tuez avec cette question ! Kobe Bryant est le meilleur joueur de la NBA, et l’un des meilleurs au monde. Vous en parlez comme si le fait qu’il joue bien dans un match était quelque chose d’exceptionnel. Kobe reste Kobe, c’est un leader. Il l’est depuis 12, 13 ans. C’est le genre de joueur qui n’a pas besoin de scorer pour faire gagner son équipe. Peut-être qu’avant, il était obligé mais plus maintenant.

« Je ne comprend pas les gens qui disent qu’il a regressé. C’est l’un des plus grands joueurs. Ils ne sont qu’une poignée à être capable d’un seul coup, d’inscrire 15 pts de suite, de faire 10 passes et d’impliquer autant leurs coéquipiers. Il est peut-être même le meilleur de tous les temps. Vous ne pouvez pas dire qu’il a régressé. C’est le même Kobe. C’est juste qu’il dunke moins qu’avant mais c’est toujours le même. »

Et Durant d’ajouter :

« On ne sait jamais ce qu’il va faire. Il peut changer de rythme tellement rapidement. Il faut être prêt à ce qu’il vous plante 10 points de suite. Un gars comme lui peut être chaud à n’importe quel moment. Il essaie d’impliquer ses coéquipiers et de les faire jouer. Lorsqu’il fait ça, il est Kobe Bryant et c’est mieux. Mais lorsqu’il inscrit 12 ou 13 points dès le premier quart-temps, il devient le Black Mamba. Notre boulot est qu’il reste le Kobe Bryant et de tout faire pour qu’il ne se transforme pas en Black Mamba ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *