Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry : « Je m’excuse que l’équipe ait été en bonne santé »

draymond-green-stephen-curryC’est peu dire que les Warriors n’apprécient pas les critiques sur leur titre jugé « chanceux » par certains. À nouveau interrogés, Stephen Curry et Draymond Green ont encore évoqué le sujet, dans un style radicalement opposé.

« Je m’excuse que l’équipe ait été en bonne santé », ironisait de son côté le MVP. « Je m’excuse qu’on ait joué nos adversaires. Je m’excuse pour toutes les félicitations qu’on a reçues, collectivement et individuellement. Je suis vraiment, vraiment désolé et j’espère qu’on rectifiera la situation cette saison ».

Draymond Green était lui moins subtil.

« S’ils disent des trucs pareils, c’est parce qu’ils ne sont pas les champions. C’est simple. Gregg Popovich n’en parle pas. C’est une franchise que je respecte. Je n’ai entendu personne de chez eux en parler. On n’a entendu personne d’Oklahoma City non plus, et ce sont des franchises que je respecte ».

Regrettant « l’amertume » des Clippers ou des Rockets, l’ailier fort s’est ensuite laissé emporter pour faire une déclaration qui risque de faire couler pas mal d’encre dans les médias américains.

« C’est marrant. C’est comme faire face à une femme en colère. Vous avez déjà dû gérer une femme en colère qui vient d’être humiliée ? Mon Dieu, c’est compliqué. Il n’y a rien de pire qu’une femme en colère qui a été humiliée ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *