NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Julius Randle utilisé comme rampe de lancement

Julius Randle utilisé comme rampe de lancementAvec ses 15 pts, 6 rbds et 3 pds de moyenne, Julius Randle a pris la présaison par le bon bout, et celui que Kobe Bryant compare à Lamar Odom et Zach Randolph prend de plus en plus de place dans le jeu des Lakers. Au point que Byron Scott l’encourage à lancer les contre-attaques.

« A chaque fois qu’il prend un rebond défensif, je lui dis d’aller vers l’avant » confirme son coach.

Ailier-fort de formation, l’ancien joueur de Kentucky explique qu’il a toujours fait ça…

« Depuis que je suis tout petit, je joue comme ça. Depuis que j’ai 9, 10 ans, et ça fait un bail » poursuit-il sur ESPN. « C’est comme ça que je suis, et c’est naturel pour moi d’être capable de tout faire sur un terrain, et d’avoir un impact sur le jeu de bien des manières. »

Cette capacité à dribbler et à accélérer le jeu change le jeu des Lakers, et apporte une vraie menace, notamment sur transition.

« C’est un danger » estime D’Angelo Russell. « Il parvient à se mettre en position d’être ouvert, et ses coéquipiers aussi. S’il sent qu’il peut faire la passe, il le fera, mais souvent, il se retrouve face au panier. »

La bonne nouvelle, c’est que pour l’instant, après une saison blanche,il semble plutôt bien encaisser la surcharge de travail et les matches amicaux.

« Je me sens bien. Il y a encore beaucoup de choses à construire, mais le rythme est bon, et je me sens mieux. »

HIGHLIGHTS FACE AU MACCABI HAIFA

https://www.youtube.com/watch?v=npvI_abdgy4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *