Larry Bird l’a dit et répété, les Pacers vont courir cette année ! Fini le jeu plutôt destructeur et les attaques en 15-20 secondes, à partir de cette saison, Indiana va cavaler, et c’est pour cette raison que la direction a choisi de se séparer de ses intérieurs plutôt old school (Hibbert, Scola) et de miser sur la polyvalence de ses joueurs. Un choix qui a surpris Paul George, qui se retrouve décalé comme ailier-fort.
« Je n’avais pas vu venir les pertes de David West, Roy Hibbert et Luis Scola » avoue la star des Pacers sur USA Today. « Mais ce que j’ai vu, avec Rodney Stuckey, CJ Miles et George Hill m’a emballé, et m’a donné envie d’être à leurs côtés. Puis, on a ajouté Monta Ellis, et drafté Myles Turner, Joe Young et Rakeem Christmas, des joueurs en qui on croit pour notre future. Pour moi, c’est un nouveau rôle, celui d’être le leader d’une jeune équipe, et ça m’emballe. »
Ce qui l’a déçu, en revanche, c’est de perdre quelques points dans NBA 2K16…
« Je suis évidemment déçu par ma note (ndlr : 86), mais une fois de plus, je n’ai pas joué de l’année. Je ne m’attendais pas à grand chose. Mais ce que j’aime avec 2K, c’est qu’ils mettent à jour la note pendant la saison, et j’ai le temps de revenir dans les 90. »