Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Copeland impatient de jouer pour Jason Kidd

chris-copelandAnciens coéquipiers du côté de Big Apple, alors que Jason Kidd terminait son parcours en NBA, Chris Copeland va retrouver son ancien meneur dans le Wisconsin. 

Gravement blessé après son agression à New York le 8 avril dernier, Chris Copeland est désormais parfaitement remis sur pieds. Il a tout de même été opéré à l’abdomen ainsi qu’au coude gauche. Présenté par les Bucks, le joueur de 31 ans n’a pas voulu s’appesantir sur ce moment compliqué. Il préfère aller de l’avant.

« Je me concentre uniquement sur la saison prochaine, » précise-t-il sur Fox Sports. « Je suis très content d’avoir signé pour les Bucks. Ce qui est arrivé est arrivé. Je suis impatient de jouer pour Jason Kidd et mes nouveaux coéquipiers. Jason Kidd a été la raison principale de ma venue. J’avais adoré jouer avec lui à New York car il m’avait appris énormément en coulisses. Quand ils m’ont appelé, j’ai dit oui immédiatement. »

Signé pour 1.1 million de dollars la saison, Chris Copeland voudra surtout retrouver la forme après cet événement évidemment traumatisant. Auteur d’une saison à 6 points en 17 minutes de moyenne à Indiana, il devrait apporter son expérience et son tir de loin au sein des Bucks.

« J’ai traversé beaucoup d’épreuves dans ma vie et c’est ce qui me fait avancer chaque jour. Je profite vraiment de la chance que j’ai de pouvoir jouer en NBA. Ça n’a jamais changé. Je suis comme ça depuis le premier jour. »

Courtisé par les Spurs et le Thunder, Chris Copeland a privilégié sa relation personnelle avec Jason Kidd, avec probablement l’idée de jouer davantage que chez ces prétendants au titre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *