Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr : « Il n’y aura pas de relâchement »

Les Warriors n’ont plus qu’une victoire à aller chercher pour se qualifier en finale NBA. Avec quatre chances de le faire, dont deux à la maison, les hommes de Steve Kerr peuvent inconsciemment se relâcher. Mais le coach assure que ça n’arrivera pas.

« On en parle », expliquait-il aujourd’hui lorsqu’on lui demandait comment l’éviter. « On est plus concentrés lorsqu’on est à 2-1 qu’à 3-0 mais il faut rester concentré. Dès qu’on baisse la garde contre une grande équipe, on est en difficulté. Il n’y aura pas de relâchement. Nos gars sont là, ce soir, pour se battre. On va tout donner et voir ce qui arrive ».

Habitué de ses rencontres, le quintuple champion NBA ne s’est pourtant pas servi de son expérience.

« En fait, non, je n’ai pas partagé une de mes histoires de guerre cette fois. Le message, c’est de faire attention aux détails, de continuer à faire ce qu’on fait défensivement et de respecter le plan. Continuer à leur rendre la vie difficile en sachant qu’ils vont marquer parce qu’ils ont du talent. Les petits détails s’accumulent avec le temps. Le message, c’est faire attention à ça et au ballon ».

Quant au fait que les Rockets sont revenus après avoir été menés 3-1 face aux Clippers, lors de la série précédente, ça n’a aucune importance pour l’entraîneur.

« Non, non. Il s’agit de nous, de ce qu’on fait ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *