Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry savoure son état de grâce

150523_rockets_v_warriors_005Après deux défaites contre les Grizzlies dans une série où les Warriors étaient menés 2-1, Stephen Curry venait de prendre un coup sur la tête. Le MVP sortait de deux performances plus que moyenne avec 21.5 points à 37 % au shoot et un horrible 19 % à 3-pts.

Depuis, sa formation vient d’aligner six victoires de suite et le meneur est sur un nuage puisque ses statistiques donnent le vertige : 31.7 points à 53 % de réussite dont 54 % à 3-pts (36/66), 6.3 passes, 5.8 rebonds et 2.2 interceptions.

Un niveau de jeu dans la lignée de sa saison et du début des playoffs. Curry a la marque des grands : il est encore plus fort en playoffs. Forcément, à une victoire des Finals, il vit avec gourmandise ces moments où tout semble fonctionner à merveille.

« J’apprécie car le moment est important. Bien jouer est toujours savoureux, mais dans les grands matches, ça veut dire encore plus. J’essaie d’être régulier, c’est capital. Plus que les statistiques de folie, c’est aider l’équipe à gagner qui est le plus important », assure-t-il au USA Today.

Comment se sent-on dès lors que l’on évolue dans une zone pareille ?

« Normal, vraiment. Je suis à l’aise, je suis prêt pour ces instants. Je suis capable de bloquer toutes les petites choses qui pourraient me distraire du terrain. Je suis heureux de la position dans laquelle on se trouve, je veux qu’on progresse et j’ai encore faim. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *