NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shoots à 3-pts en playoffs : Stephen Curry parti pour exploser le record de Reggie Miller

141116_lakers_v_warriors_011Après seulement 12 matches, Stephen Curry a déjà presque pris des mains de Reggie Miller le record de shoots à 3-pts sur une saison de playoffs.

En 2000, le shooteur des Pacers avait marqué 58 tirs primés en 22 rencontres. Après son 5/11 du Game 2 contre les Rockets, le MVP de la saison affiche désormais 57 shoots à 3-pts depuis le début des playoffs.

Il égale donc les 57 missiles de Ray Allen en 2001 et dépasse les 56 de Dennis Scott en 1996. Si le meneur des Warriors garde sa moyenne des quatre derniers matches (5 par match), le record va tomber dès le Game 3 à Houston, pour atteindre la barre des 60 shoots et aller très, très haut par la suite.

De plus, avec 6 matches à plus de 5 shoots à 3-pts, Curry établit un nouveau record NBA cette saison devant les 5 rencontres de Ray Allen en 2008 et 2010. Plus que jamais, avec le fils de Dell Curry, les records à 3-pts tombent les uns après les autres, puisqu’il a déjà battu cette saison le record de 3-points inscrits en saison régulière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *