Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves déjà sur Karl-Anthony Towns ?

towns

Grâce sa bonne étoile, Minnesota a gagné le droit de choisir en première position lors de la prochaine draft, organisée le 25 juin prochain au Barclays Center de Brooklyn.

Avec cette timbale, les Wolves auront la possibilité d’avoir trois premiers choix de draft dans leur effectif avec Andrew Wiggins (2014) et Anthony Bennett (2013). Logiquement, le propriétaire de l’équipe ne cachait pas sa satisfaction à l’issue de la loterie.

« C’est vraiment excitant pour les fans et moi. Il y aura beaucoup d’enthousiasme au sujet de l’identité de notre choix et notre processus de sélection, et cela va commencer dès maintenant (…) Je pense que c’est beaucoup de pression pour notre jeune équipe. Nous devons trouver le joueur qui sera complémentaire des autres. » a-t-il déclaré.

Kevin Garnett en mentor de Karl-Anthony Towns ?

Et si Glen Taylor affirme que les Wolves ont ciblé six joueurs, il se pourrait que la franchise soit très attirée par Karl-Anthony Towns. Le propriétaire estime d’ailleurs que Kevin Garnett serait un excellent mentor pour l’intérieur.

« Kevin était la première personne que nous avons drafté après avoir acheté l’équipe et je crois que sa capacité à motiver ces jeunes joueurs et leur dire à quel point c’est dur de travailler pour obtenir un titre, ce qu’il a et nous pas, sera une grande chose. »

Karl-Anthony Towns : « Ce serait un honneur d’apprendre de Kevin Garnett »

Quant à Karl-Anthony Towns, son coeur est à New York mais à moins d’un échange, le 4e choix des Knicks ne lui permettra pas de rejoindre sa contrée. Bien décidé à assumer son statut de candidat au premier choix, le pivot de Kentucky ne serait pas contre une expérience à Minneapolis.

« Ce serait un honneur de pouvoir jouer pour Minnesota, d’être en mesure de jouer pour une grande franchise et d’apprendre d’un grand mentor comme Kevin Garnett. »

Et le joueur s’imagine déjà vivre avec le climat local.

« Je suis de Jersey. Nous sommes habitué à la neige et au froid. »

20 ans après la draft d’un intérieur en la personne de Kevin Garnett, Minnesota pourrait récidiver avec Karl-Anthony Towns. De KG à KAT, l’histoire pourrait se répéter et les Wolves espèrent que ce successeur connaitra autant de succès.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *