NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall va tester son poignet

John Wall va tester son poignetLes cinq fractures (mal) diagnostiquées ne vont pas arrêter John Wall puisque le meneur a décidé de tester son poignet et sa main gauche dans l’optique du Game 3 contre les Hawks.

Le pari est risqué car, outre la douleur, le All-Star pourrait aggraver ses blessures. L’important résidera dans sa capacité ou non à dribbler.

« Je dois pouvoir dribbler avec une main. Comme si je dribblais avec une main dans le dos. Ça n’arrive jamais mais je dois faire avec. C’est dur et frustrant », reconnaît-il à l’Associated Press.

Peu imaginent le voir en tenue ce samedi soir, surtout Randy Wittman. Seulement comment se passer d’un joueur qui compile 17.6 points et 12.6 passes par rencontre depuis le début des playoffs ? Du leader de l’équipe ?

« La série doit continuer. C’est une chance unique pour les gars de monter d’un cran, de jouer un rôle important, de gagner des matches. »

Wall a même donné un conseil à Bradley Beal, qui se voit désormais en remplaçant de Wall, pour ainsi devenir moins shooteur et plus passeur.

« Il faut avoir confiance en ses coéquipiers pour qu’ils mettent des shoots. Ça se construit. Il n’a pas souvent été dans cette situation. La plupart du temps, il est le joueur agressif et je suis celui qui trouve les joueurs ouverts. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *