Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors fatigués par Paul Pierce

Après Masai Ujiri, c’est au tour de Greivis Vasquez de s’exprimer au sujet des piques de Paul Pierce, ou plutôt de refuser de le faire. Toronto a perdu le Game 1 et veut se concentrer sur la suite, quoi que le champion NBA 2008 puisse dire dans la presse. 

« C’est la dernière fois que je réponds à son sujet, » a déclaré le meneur des Raptors. « Paul Pierce est un Hall of Famer qui sait ce qu’il fait. On peut lui donner du crédit pour ça. Il parvient à concentrer l’attention et si cela continue, ce sera la série de Paul Pierce. Ce ne sera pas les Wizards, mais Paul Pierce. Il motive son équipe en parlant, voilà ce qu’il fait ? Pourquoi répondrions-nous ? Nous n’avons pas de trash talkers dans notre équipe. Il sait ce qu’il fait. On respecte ça. Il a des couilles. C’est la raison pour laquelle c’est « The Truth ». Nous aimons son jeu. Je suis un grand fan, je l’ai en poster. C’est une bête. On doit juste jouer. Paul Pierce sera toujours Paul Pierce. Vous devriez cesser de nous poser des questions sur lui. Laissez-le parler et on verra qui gagnera à la fin. On le respecte. Lui et son équipe. Voyons ce qui arrive. »

Une fois de plus, Paul Pierce a réussi son coup. Même si les Raptors ne l’avouent pas, les troupes canadiennes semblent agacés par la tactique du Wizard. Ce dernier a le mérite d’ajouter un peu de piment à cette série car Toronto ne voudra certainement pas en rester là.

Prochain rendez-vous entre les deux équipes : mardi, 2h00.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *