Après avoir déjà manqué 18 matchs cette saison à cause d’un orteil enflammé, Bradley Beal est poursuivi par la malchance. En effet, le talentueux arrière des Wizards a subi une belle entorse de la cheville droite, hier soir, face à Indiana.
Lancé en contre-attaque, Bradley Beal a tenté l’Eurostep désormais si cher aux joueurs NBA… mais sa cheville s’est dérobée et la torsion (au ralenti) fait mal au coeur. Après avoir scoré 5 des 20 points de son équipe, il a donc dû céder sa place.
Maigre consolation, le joueur de DC a pu se relever et marcher seul jusqu’aux vestiaires. Son coach, Randy Wittman, ne pouvait que regretter ce nouveau coup dur.
“Brad est blessé. On doit obtenir du soutien de la part d’autres gars,” annonce-t-il sur ESPN. “On peut dire ce qu’on veut dans le politiquement correct, il faut que certains gars se bougent et jouent dur.”
Alors que les Wizards sont à l’arrêt depuis le All Star Break (5 victoires – 5 défaites sur les 10 derniers matchs), ce n’est évidemment pas une nouvelle rassurante.
https://www.youtube.com/watch?v=I2Oam3A3M6c