En feu depuis le All-Star game avec 20.1 pts, 4.6 rbds et 4.6 pds de moyenne, Rodney Stuckey n’est pas étranger à la fin de saison canon des Pacers qui restent sur 7 victoires d’affilée. Une excellente affaire pour Indiana qui l’a signé pour le minimum l’été dernier.
A quelques semaines de tester à nouveau le marché, l’ancien arrière de Detroit annonce la couleur : il veut rester à Indianapolis.
« Je veux rester ici, et lorsque ce sera le moment, on trouvera une solution… J’aime être ici. Ma famille aussi. Je suis en ville, proche de tout. J’adore les gens au club, et je veux vraiment rester. Qui ne voudrait pas rester ici ? J’avais envie de jouer avec Paul George, un All-Star. »
Aux Pacers, Stuckey en a aussi profité pour redorer son image puisqu’il se murmurait qu’il n’avait pas bonne réputation…
« Beaucoup de gens se posaient des questions sur ma personnalité » avoue-t-il sur NBA.com. « Ce n’est pas un bon coéquipier », etc. Franchement, je suis un super mec, humble, et je fais mon boulot tous les jours. »
En veut-il à ceux qui ont balancé des trucs sur lui ?
« C’est juste malheureux… Je ne donnerai pas de noms, mais je sais ce qu’il en est. C’est juste malheureux que cette personne m’ait balancé comme ça. »
Aujourd’hui, Stuckey tient sa revanche, et la personne en question n’est peut-être même plus en NBA…
https://www.dailymotion.com/video/x2j8vzp_course-aux-playoffs-nba-est-le-retour-en-force-d-indiana_sport