NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW89
HOU101
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers concentrés sur les playoffs, pas sur Paul George

hibbert-hill

Alors que Paul George a récemment déclaré espérer un retour courant mars, les Pacers ont toujours un objectif en tête : les playoffs. Dans cette optique, l’entraîneur de l’équipe, Frank Vogel, ne veut pas se laisser distraire par l’éventualité d’un retour de sa star. 7e à l’Est, Indiana vit bien, comme l’attestent les cinq dernières victoires de rang. Le coach privilégie ainsi son groupe actuel.

Frank Vogel : « À quel point sera-t-il efficace s’il revient ? »

« Honnêtement, nous ne pensons pas à lui actuellement. J’espère qu’il pourra revenir cette saison et jouer quelques matchs, mais à quel point sera-t-il efficace sans avoir joué de la saison ? C’est une blessure sérieuse. Il a encore beaucoup d’étapes à passer avant de pouvoir revenir sur le terrain. Notre approche globale est de considérer qu’il ne jouera pas cette saison. Même actuellement, nous essayons d’être la meilleure équipe possible sans lui et s’il revient, ce sera du bonus, » a ainsi commenté l’entraîneur auprès du Denver Post.

Luis Scola : « C’est injuste, pour lui, de penser qu’il pourra nous aider de suite… »

Comme le stratège, Luis Scola n’imagine pas un instant que Paul George sera en mesure de revenir et de contribuer immédiatement. L’Argentin confirme que le groupe n’envisage pas réellement cette éventualité.

« Je pense que nous ne devrions pas penser à lui. Notre tactique devrait simplement être de jouer dur, de construire une équipe, s’assurer que nous pouvons être compétitifs et en mesure de jouer avec tout le monde et s’il revient en bonne santé, peut-être qu’il pourra nous amener au niveau supérieur. Mais je ne crois pas que ce soit réaliste, et c’est même injuste, pour lui, d’espérer qu’il revienne et nous aide de suite. Nous devons nous occuper de nos problèmes nous-mêmes et nous mettre dans une bonne situation pour son retour. »

Paul George ou non, les Pacers n’ont donc pas tiré un trait sur leurs ambitions et leurs récents résultats leur donnent raison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *