Derrick Rose blessé pour une durée indéterminée, Chicago ne dispose plus que de deux meneurs avec Kirk Hinrich et Aaron Brooks et c’est évidemment juste pour la fin de saison, d’autant que le premier cité a souvent été sur le flanc. En attendant l’hypothétique retour de Derrick Rose, les Bulls pourraient accueillir un visage bien connu des fans de Chicago en la personne de Nate Robinson.
Selon USA Today, le feu follet intéresse fortement son ancien club et cela tombe bien puisqu’il est libre depuis qu’il a été coupé en janvier par les Celtics.
Hardly a surprise, but I'm told Nate Robinson would have interest in signing with the Bulls as they look for help without Derrick Rose.
— Sam Amick (@sam_amick) February 25, 2015
C’est à Chicago que le meneur a réalisé l’une de ses meilleures campagnes lors de la saison 2012/13 (13,1 pts et 4,4 pds en saison, 16,3 pts et 4,4 pds en playoffs). Il a d’ailleurs toujours clamé son souhait de porter à nouveau l’uniforme chicagoan. Ce choix serait pertinent puisque Nate Robinson est déjà coutumier des schémas de Tom Thibodeau et il a conservé de nombreux partisans au sein de Windy City.
Les Bulls ont jusqu’au 1er mars pour prendre une décision.