Le 14 mars prochain, les Pacers reçoivent les Celtics, et Paul George pourrait être sur le terrain ! C’est la date qu’il s’est fixée, et il l’a annoncé à nos confrères de Yahoo! Sports.
« Le 1er mars n’est pas la date à laquelle je souhaite rejouer, mais le jour où je souhaite effectuer un entraînement normal, sans aucune restriction » explique la star d’Indiana. « Ensuite, c’est une question de progression jusqu’à mon premier match. Mon souhait est de reprendre face un adversaire contre qui je me sens à l’aise, sans trop de pression au niveau de ma performance, et qui me permettrait de reprendre en douceur. Je dirais aux alentours de mi-mars. »
Sans faire de bruit, les Pacers sont revenus dans la course aux playoffs, et les voilà à deux matches de la 8e place de la conférence Est. Avec George de retour pour le dernier mois de compétition, tout serait possible, et George se voit déjà affronter Atlanta ou Cleveland au premier tour.
« Ce serait idéal. Je pense que si ça arrive, l’histoire s’écrirait d’elle même… Surtout si c’est Atlanta puisque ce serait la revanche de l’an passé, mais avec les rôles inversés. »