Matchs
NBA
Matchs
NBA

Les Raptors frustrés par leurs deux derniers matches

Les Raptors frustrés par leurs deux derniers matchesLa rencontre était terminée, il ne restait qu’une poignée de secondes quand DeMar DeRozan a été expulsé par les arbitres pour une faute antisportive sur Bojan Bogdanovic. Un geste inutile que l’arrière a ensuite justifié.

« C’était de la frustration », admet-il à TSN. « Les deux derniers matches, on n’a pas été nous-mêmes. On a montré notre identité lors des 4 matches en 5 jours (4 victoires) la semaine dernière. On doit être plus régulier et c’est frustrant quand les petites choses ne vont pas notre sens. »

La seconde mi-temps a effectivement été plus que moyenne avec 37 % de réussite, et un 60-42 encaissé par les Nets. Kyle Lowry a la même sensation que son coéquipier après cette première défaite de Toronto contre une équipe de sa division.

« Il y a un sentiment de frustration car on perd des matches que l’on pourrait gagner. C’est toujours difficile à avaler ce genre de défaite, surtout quand on sait où l’on veut aller. »

Comme souvent quand une équipe ne va pas bien, il faut revenir aux fondamentaux.

« On va revenir au tableau noir et au niveau que l’équipe affichait ces deux dernières semaines », annonce Dwane Casey. « On a perdu notre éthique de travail, notre hargne. Il faut que cela revienne. »

Heureusement pour les Raptors, les Wizards ne peuvent pas profiter de ce petit coup de mou car ils sont en pleine crise avec 6 défaites sur les 8 dernières rencontres, dont 4 de suite, série en cours.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *