NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vince Carter revient sur son passé de marsupilami des parquets

raptors-toronto

La semaine qui s’achève fut une semaine contrastée pour Vince Carter.

Coup sur coup, il a célébré son 38e anniversaire lundi, et quelques jours plus tard, face à Denver, l’arrière vétéran s’est retrouvé par terre, tordu de douleur après une blessure inquiétante à la jambe gauche. Finalement, plus de peur que de mal puisque l’oncle Vince ne devrait pas manquer trop de matchs avec une blessure à un tendon du pied gauche.

Néanmoins, ce pépin physique vient nous rappeler que la carrière de Vince Carter se rapproche inéluctablement de sa fin proche. A l’instar de ses collègues stars des années 2000, Kobe Bryant ou Kevin Garnett (et Paul Pierce), Carter continue de défier la nature en poursuivant sa magnifique carrière NBA. Sans rechigner, l’ancien Tar Heel est passé du statut de star à celui de role player et c’est ainsi qu’il s’est offert une deuxième vie à Dallas puis à Memphis.

Récemment, et à l’approche du All Star Weekend, l’équipe d’Inside Stuff est allé à la rencontre du légendaire vainqueur du concours de dunks de l’an 2000 dans le Tennessee pour discuter avec lui de cette période (désormais révolue) quand Vince était Vinsanity… et qu’il postérisait tout ce qui bouge !

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *