NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Wizards – Bulls : Derrick Rose (25 points) vainqueur de son duel avec John Wall

Par leurs styles de jeu et leur vitesse, John Wall et Derrick Rose ont souvent été comparés. Cette nuit, ils nous ont offert un superbe duel, finalement remporté par le meneur des Bulls (99-91).

Ça sentait d’ailleurs bon les playoffs au Verizon Center. Même si Chicago prenait le meilleur départ, Washington n’était jamais loin et restait toujours à portée. À chaque fois que les Bulls approchaient des dix points d’avance, les hommes de Randy Wittman répondaient. Nene faisait d’ailleurs bien comprendre aux visiteurs que rien n’était joué lorsqu’il allait écrabouiller Nikola Mirotic en début de quatrième quart-temps !

Derrick Rose (25 points) répond à John Wall (18 points, 9 passes)

Mais alors que Chicago semblait avoir posé la main sur le match (86-75) à six minutes de la fin de la rencontre, John Wall décidait de prendre les choses en main. Le meneur accélérait encore et enchaînait cinq paniers consécutifs pour faire repasser les Wizards devant (86-87) pour la première fois depuis le premier quart-temps.

Ce n’était pas du goût de Derrick Rose. De retour en forme, et désormais confiant, le MVP 2011 prenait à son tour le contrôle du match pour refaire basculer la rencontre. « Petit frère veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir ». L’important, c’est de franchir la ligne d’arrivée en tête.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *