Maintenant que Rajon Rondo a trouvé un point de chute pour la fin de saison à Dallas, les langues se délient au sujet des nombreux efforts de Danny Ainge pour échanger son meneur. Cette fois, Yahoo! Sports rapporte que Boston et les Lakers ont bien discuté du sort de Rajon Rondo.
Ce n’est pas un secret que le club angeleno a toujours été intéressé par Rajon Rondo, d’autant que ce dernier et Kobe Bryant sont amis. Les Lakers ont donc formulé deux offres : l’une comprenant le contrat de Steve Nash et des tours de draft, l’autre Jordan Hill et des tours de draft, les deux refusées par les Celtics.
Et pour cause, Danny Ainge aurait demandé à recevoir Julius Randle en échange du dernier rescapé du titre de 2008, une exigence cette fois refusée par les Lakers.
Cela témoigne donc de l’immense confiance des Californiens à l’égard de leur rookie. De plus, Mitch Kupchak et la direction du club préfèrent attendre la prochaine free agency pour courtiser le joueur, sans avoir à compromettre son (seul ?) atout.