NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers voulaient vraiment Andrew Wiggins…

wiggins-alley-oopAlors qu’il s’échauffait sur le parquet du Target Center et que l’on venait d’apprendre qu’il était élu rookie du mois de novembre, Andrew Wiggins a du évoquer quelques lourds regrets au coach des Sixers, Brett Brown.

« J’avais pensé à des systèmes pour lui »

Longtemps projeté en 3e choix en juin dernier, Wiggins avait Philly et les Sixers comme point de chute initial. Mais ça, c’était avant le drame…

« On le voulait. » explique Brown à Philly.com. « Je m’attendais à ce qu’on drafte Stauskas et Wiggins et qu’on ait deux gars avec qui bosser cette saison. Mais vous le savez, ça ne s’est pas passé comme ça. J’ai beaucoup étudié le jeu d’Andrew… Et puis la blessure de Joel a tout changé ! Mais Andrew, j’y avais pensé pendant trois semaines, pour créer des systèmes autour de lui. C’est une personne unique. Il est jeune et charismatique. Il a encore beaucoup de choses à apprendre comme tous les jeunes de son âge mais il est tellement athlétique. On ne peut pas encore s’imaginer ce qu’il va devenir. Est-il Kobe ? Est-il Durant ? On ne sait pas mais son potentiel est sans commune mesure. »

Au lieu de Nik Stauskas et Andrew Wiggins, Brown a donc récupéré un Joel Embiid sur le flanc, et un Dario Saric resté en Europe. Pas la même limonade !

Evidemment, ça a de quoi faire déprimer un brin, mais le technicien des Sixers peut toujours se consoler avec la première victoire de sa saison hier soir, face à ce même Wiggins. Et puis, Joel Embiid devrait être bon aussi… quand il sera sur pieds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *