Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Stephen Curry (34 points, 10 rebonds, 5 passes)

Privés de Dwight Howard, malade, les Rockets se présentaient face aux Warriors avec leur bilan immaculé et un cinq de départ complètement inédit. Avec Kostas Papanikolaou, Isaiah Canaan et Tarik Black propulsés titulaires, Houston ont tenu la dragée haute aux shooteurs fous de la Baie d’Oakland. 

Rapidement touché par les fautes, Klay Thompson était mis hors d’état de nuire mais c’était une autre paire de manches pour déstabiliser l’autre « Splash Brother », Stephen Curry. Pourtant, selon l’intéressé, la première mi-temps a été un long calvaire pour les Warriors.

« À la mi-temps, il y avait une ambiance de mort dans notre vestiaire. Les gars étaient complètement en-dedans et on n’avait pas la moindre idée de comment on pourrait installer notre rythme sur la rencontre. »

Un 22-4 fatal orchestré par Stephen Curry

Au retour des vestiaires, la lumière est donc venue de Stephen Curry. Infligeant un violent 22-4 aux hommes de Kevin McHale, les Warriors ont pris le contrôle du match et c’est en grande partie sur les épaules frêles de leur meneur que les Californiens ont fait le trou.

Avec 23 de ses 34 points inscrits en deuxième mi-temps, le meneur All Star a encore une fois fait admirer son impeccable technique et son shoot toujours aussi soyeux. Une fois n’est pas coutume, le moustique est aussi allé se frotter aux babars de la peinture pour aller grappiller 10 rebonds en plus de ses 5 passes et 4 interceptions.

En shootant à 13/19 dont 6/9 à trois points, même ses 5 balles perdues ne lui font pas baisser une incroyable évaluation qui atteint 42 ! Stephen Curry s’est occupé de tout et fait de ses Warriors la dernière équipe invaincue de toute la ligue.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *