Matchs
hier
Matchs
hier
LAL116
MIA98
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics dominent les Pacers mais perdent Marcus Smart

celtics

Toujours privé de quatre joueurs (Paul George non compris), Indiana a bien failli remporter ce match sur le parquet des Celtics mais ces derniers ont finalement assuré le principal en s’imposant 101-98. Mauvaise nouvelle pour les Verts : Marcus Smart a dû quitter le terrain au tout début du dernier quart-temps en raison d’une blessure à la cheville gauche, visiblement sévère au vu des images.  Le joueur a en effet quitté le terrain sur une civière.

Avec respectivement 17 et 15 points, Jared Sullinger et Jeff Green se sont montrés solides pour les Celtics, notamment dans la dernière période. La victoire ne fut pas donnée puisque les Pacers ont combattu jusqu’au bout. Les hommes de Frank Vogel ont ainsi remonté un déficit de 13 points, et ont même pris la tête de la partie à l’issue du troisième quart-temps. Les joueurs de Brad Stevens ont su remettre les pendules à l’heure durant l’ultime période avec un 9-2 infligé à leurs adversaires du soir. Pour consolider cette victoire, Boston a retrouvé son adresse au meilleur moment, manquant très peu de tirs dans le money-time.

Les Celtics avaient à coeur de remporter cette contre puisque le club n’avait gagné que le premier match de la saison. Côté Pacers, le bilan est d’une victoire pour cinq défaites. Pourtant, Frank Vogel tire le meilleur de son effectif et a fait des miracles en bricolant avec ses joueurs valides. Roy Hibbert (22 pts, 11 rbds, 4 cts) retrouve clairement des sensations après sa copie vierge de panier contre Washington et Lavoy Allen est bon en doublure. Quant à Ian Mahinmi, son temps de jeu a principalement été voué à donner des fautes (aucun tir, 2 cts et 3 fautes en 15 min).

Demain, Indiana recevra Washington tandis que les Celtics se déplaceront à Chicago.

[box boxscore_071114_bos-ind]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés