Sans son meilleur joueur, Paul George, les Pacers vont devoir faire un énorme effort collectif pour combler son absence durant la saison et garder une certaine compétitivité pour espérer aller en playoffs.
Pour cela, les joueurs doivent tous élever leur niveau de jeu. Larry Bird, le GM de la franchise, a notamment évoqué George Hill.
« Les gars vont passer un cap et très bien jouer. George Hill a été excellent durant le training camp, il devient meilleur et je suis impressionné par ses progrès », explique l’ancienne gloire des Celtics sur Yahoo! Sports.
Georgle Hill va entamer sa quatrième saison sous les couleurs des Pacers et il a souvent déçu par son manque d’agressivité et son absence dans les moments importants. La saison passée, il tournait à 10.3 points par match alors qu’en 2012/2013, il marquait 14.2 points de moyenne.
Plus globalement, Larry Bird évoque l’équipe dans son ensemble, qui va avoir la charge de faire oublier Paul George mais aussi Lance Stephenson, parti à Charlotte.
« On a de jeunes joueurs qui vont avoir du temps de jeu. La saison dernière, notre banc n’a pas beaucoup joué donc là, il y a des opportunités à saisir. »