Pour le moment, Ray Allen n’a encore signé avec aucune équipe et plus la saison approche, plus il semble possible qu’il se décidera l’année prochaine, comme l’a récemment suggéré Danny Ainge. Néanmoins, beaucoup d’équipes continuent de le courtiser et les Bucks font partie de celles-ci.
Ainsi, le coach de la franchise, Jason Kidd, a déclaré avoir contacté le joueur pour lui faire une proposition.
« Nous l’avons vraiment contacté. Il étudie toujours toutes ces options pour voir où il veut aller. Mais nous sommes très intéressés. »
La tentative du futur Hall of Famer n’est pas vaine dans la mesure où Ray Allen a démarré sa carrière à Milwaukee et y a joué durant six saisons et demi. De plus, l‘ex-Heat avait expliqué en mai dernier conserver beaucoup de relations dans le Wisconcin. La carte de l’affectif n’était donc pas la plus idiote, mais Ray Allen n’a pas donné suite.
« Nous pensions, à l’instar des fans, que cela pouvait être une bonne situation pour lui de revenir et d’aider nos jeunes joueurs. » a poursuivi Kidd. « Nous pensions qu’il aurait été un bon élément à ajouter mais il n’était pas du tout intéressé. »
À 39 ans, l’arrière n’a probablement aucune envie de revenir dans une équipe trop éloignée de l’élite. Si Ray Allen devait signer dans une franchise, ce sera sans doute pour viser le titre.