NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET73
NYK83
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lance Stephenson a failli partir chez les Mavericks

lance Cet été, Lance Stephenson fut l’une des attractions principales de l’intersaison. Après le revers subi en finale de conférence face à Miami, dans des conditions controversées en raison du comportement du joueur, il s’est engagé à Charlotte contre toute attente.

Mais le Bleacher Report nous apprend que l’arrière était tout proche de signer à Dallas. En fait, dans l’esprit du joueur et son agent, Indiana était la priorité mais les deux parties n’arrivaient pas à s’entendre, notamment sur la durée du contrat. Le dialogue est alors rompu mais un autre interlocuteur frappe à la porte : Dallas.

Mark Cuban et le GM, Donnie Nelson, sont d’accord avec les termes désirés par Lance Stephenson et ce pour la simple et bonne raison qu’il ne pense pas avoir une chance de signer Chandler Parsons.

« C’était un effet domino, » raconte Alberto Ebanks, l’agent de Lance Stephenson. « Dallas ne pensait pas que Houston allait laisser Parsons partir. Lance a été très proche de devenir un membre des Mavericks. Quand tu es un peu plus avancé dans le processus de la free agency, les gens sont plus en position de dégainer quand ils voient un joueur qui leur correspond. »

Finalement, Chandler Parsons atterrit à Dallas et Lance Stephenson à Charlotte, après une rencontre très fructueuse. On ne verra donc pas d’association entre Monta Ellis et l’ex-Pacer mais cela aurait sans aucun doute valu le coup d’oeil.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *