NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET96
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams heureux et soulagé de retrouver le calme de l’Utah pendant l’été

Voilà qui ne devrait pas rassurer les fans des Nets…

Depuis son arrivée à Brooklyn, Deron Williams a vu ses statistiques passer de 21 points, 9 passes en 2011-12 à 14 points, 6 passes l’an passé. Perpétuellement gêné par des problèmes physiques, l’ancien All Star du Jazz n’arrive toujours pas à retrouver son second souffle.

Et il semblerait que la situation de la franchise de Brooklyn n’y soit pas pour grand-chose dans le fond. En effet, le meneur champion olympique n’est pas très à l’aise avec la vie new yorkaise en général. Il faut dire qu’après Salt Lake City, ça fait un sacré choc… et visiblement, D-Will n’est pas fait pour vivre en ville !

« Je ne vais pas mentir : je ne me sens pas vraiment New Yorkais, » confie Deron au Resident. « J’ai grandi dans un appartement au Texas où on pouvait envoyer les gamins dehors. Ici, c’est plus difficile. Rien que pour les amener à l’école, c’est un cauchemar. Même les écoles privées où on paye, c’est tout un bazar. A Utah, tu peux envoyer tes enfants à l’école publique la plus proche parce qu’elles sont toutes bonnes. Honnêtement, on est bien content de quitter la ville pour revenir dans l’Utah chaque été. C’est un soulagement d’avoir ce changement de rythme. Pas de bouchons, pas de foules. Mes filles ont des amis ici, on a un grand jardin, elles vont à la piscine, au terrain de jeu ou sur le trampoline. Pour le faire à New York, c’est autre chose… »

Opéré des deux chevilles en mai dernier, Deron Williams a repris le chemin de l’entraînement, en avance sur le calendrier prévu par les médecins. Comme chaque saison, depuis maintenant 4 ans, on ne peut qu’espérer que Williams retrouve toutes ses sensations physiques. 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *