Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.11ORL7.25Pariez
  • NEW1.72BRO2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams de retour à l’entraînement

Deron Williams s’est fait très discret cet été. Opéré des deux chevilles en mai dernier, il n’a depuis plus vraiment fait parler de lui. Le meneur des Nets a pourtant été le premier à rencontrer son nouveau coach Lionel Hollins et prépare son gala de charité, qui aura lieu le 15 septembre prochain. Hormis cela, silence radio… jusqu’à cette vidéo postée sur les réseaux sociaux.

L’opération chirurgicale se serait très bien passée et Deron Williams a petit à petit retrouvé toutes sensations balle en main. Il était prévu au départ qu’il ne reprenne le basket qu’en septembre, mais cette vidéo montre qu’il est en avance sur les prévisions des médecins. De bon augure même si son coach reconnait que beaucoup dépendra de la santé du meneur la saison prochaine.

« Il faut tout d’abord qu’il soit en bonne forme physique et nous allons tout faire pour que ce soit le cas. S’il est en pleine possession de ses moyens, la confiance va vite revenir. C’est un facteur très important pour tous les joueurs, peu importe leur niveau de jeu », a déclaré Lionel Hollins. « Quand on est blessé, on ne peut pas être soi-même sur le terrain. On ne peut pas faire ses « moves » comme on le souhaiterait et on n’a pas la même explosivité. Il est très difficile de jouer quand on n’est pas à 100% de vos moyens. »

Deron Williams tournait à 14,3 points et 6,1 passes décisives la saison passée en 64 matchs joués.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires