NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les frères Morris : jamais sans mon jumeau

marcus & markieff morrisS’il existe de nombreuses fratries en NBA, le cas de Markieff et Marcus Morris est unique. Les jumeaux (qui fêteront leurs 25 ans le 2 septembre prochain), ont joué ensemble pendant pratiquement toute leur carrière et évoluent actuellement sous le maillot des Phoenix Suns.

Formés à l’université de Kansas, Markieff et Marcus Morris ont été sélectionnés en 13e et 14e positions de la Draft 2011. respectivement pas Phoenix et Houston. Séparés pendant un an et demi, ils se sont retrouvés lors du transfert de Marcus dans l’Arizona lors de l’hiver 2012.

Cependant, il est possible que les deux frères soient à nouveau séparés lors de l’été 2015, quand leur contrat avec les Suns arriveront à échéance. Une hypothèse qui ne les enchante pas.

« Notre situation est unique » raconte Marcus au Philadelphia Inquirer. « Nous allons faire le maximum cette saison sur le terrain pour que les franchises nous voient comme un tandem. »

Près de 24 pts et 10 rbds à eux deux

Markieff semble être assuré de recevoir une prolongation de contrat après avoir réalisé une excellente saison l’an passé (13,8 points et 6,0 rebonds) et Marcus a lui aussi été très efficace en sortie de banc avec 9,7 points et 3,9 rebonds. Ils sont éligibles pour signer une prolongation de contrat avant le 31 octobre ou alors seront restricted free agent la saison prochaine.

« Peu importe où nous serons, notre but est de rester ensemble » ajoute Markieff. « Nous prenons un vrai plaisir quand nous sommes tous les deux sur le parquet. Ce ne serait vraiment pas pareil si nous étions séparés. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *