Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green impatient de jouer pour Steve Kerr

draymond greenComme Harrison Barnes, Stephen Curry et Klay Thompson, Draymond Green a fait partie du rassemblement de Team USA.

Si ses deux coéquipiers des Warriors, Curry et Thompson ont été conservés, Barnes et lui sont partis, mais il en garde un très bon souvenir.

« Tout le monde vient pour prendre une place dans l’équipe nationale et j’étais enthousiaste à l’idée d’avoir ma chance. C’était sympa et la compétition était géniale. J’ai adoré cette expérience et je veux qu’elle m’aide à améliorer mon jeu pour un jour être dans cette équipe », espère-t-il au Michigan Live.

Très bon en playoffs avec 11.9 points et 8.3 rebonds de moyenne contre les Clippers, Green compte bien profiter de ce qu’il appris avec les Kevin Durant, Derrick Rose ou encore James Harden pour impressionner son nouveau coach, Steve Kerr.

« Je lui parlé un peu et nous avons dîné ensemble. Il est génial, et je suis impatient de travailler avec lui. Il débarque avec un pedigree de champion NBA donc il faut essayer d’apprendre le plus de lui sur la façon de gagner un titre. Il en a cinq et il en connaît donc un rayon. »

Surtout quand on a eu la chance de jouer avec Michael Jordan, Scottie Pippen, David Robinson et Tim Duncan, ou que l’on a marqué un panier décisif en finale NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *