Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC98
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarcus Cousins, vexé par la promotion de Mason Plumlee

Alors que DeMarcus Cousins est particulièrement déterminé à se rendre en Espagne pour la Coupe du Monde, le staff de Team USA continue d’envisager toutes les options possibles et notamment, l’inclusion de Mason Plumlee dans la sélection.

« Je veux vraiment faire partie de l’équipe… »

Évidemment, ce n’est pas au goût de DeMarcus Cousins, échaudé de ne pas être vu comme la solution définitive.

« Je serais froissé. » avoue t-il. « Tout le monde sait à quel point je souhaite participer à cela. C’est ma troisième année ici (dont deux avec la Select Team) et je ne fuis aucun défi. Je serais choqué. Je n’abandonne jamais. Je reviendrai et j’essayerai encore. »

Si Plumlee est vu d’un bon oeil par le management de la sélection nationale, c’est qu’il présente un profil défensif plus rassurant que le pivot des Kings. Ce dernier le reconnaît mais pointe du doigt une blessure qui l’empêcherait de se donner à fond.

« Ma jambe me tuait mardi, c’était vraiment douloureux. » explique t-il. « Mais je me suis entrainé car je veux vraiment faire partie de cette équipe. »

Paul George désormais blessé, Team USA perd l’un de ses meilleurs éléments défensifs et Mike Krzyzewski pourrait bien privilégier ce secteur au moment de faire son choix final. Dans cette optique, DeMarcus Cousins resterait probablement sur le continent américain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *