NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[mix] Paul George – How to Become a Star

Les images sont terribles et elles vont hanter les fans de la NBA pendant un long moment. Paul George s’est brisé la jambe en deux avec Team USA et on ne le reverra pas, dans le meilleur des cas, avant 2015.

Une vraie perte pour la saison à venir car l’ailier des Pacers est le leader de son équipe et au fil des saisons, il s’était imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Complet avec 21,7 points, 6,8 rebonds, 3,5 passes et 1.9 interception par mach, PG est un de ses ailiers de la nouvelle génération comparables à Scottie Pippen qui peut tout faire ou presque sur le terrain.

Considéré comme l’un des joueurs les plus spectaculaires de la ligue, Paul George squatte en permanence les Top 10 avec des dunks puissants, élégants, mais aussi compliqués comme ce 360 windmill réalisé cette saison.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *