En marge du camp de préparation de Team USA pour la Coupe du monde, Steph Curry a de nouveau répondu à des questions sur la rumeur Kevin Love. Même s’il ne serait pas opposé à un tel renfort, le meneur All-Star pense que les Warriors débuteront la prochaine saison sans l’ailier-fort des Wolves.
« C’est bien que des gars soient désirés et qu’il y ait des discussions » rappelle-t-il à CBS. « Mais si ce transfert ne s’est pas réalisé, c’est qu’il y a une raison, et je suis quasi sûr que le groupe restera tel qu’il est pour la reprise. »
A Las Vegas, Curry a pu en discuter avec ses coéquipiers impliqués dans les discussions, Klay Thompson, Harrison Barnes et Draymond Green. Il les a rassurés même s’il pense que les deux clubs vont continuer de discuter.
« Ces discussions vont sans doute continuer pendant un moment, et peut-être même lorsqu’on sera en Europe avant le training camp. Mais au moment où je vous parle, je m’attends à ce qu’on reprenne avec la même équipe. On était une super équipe l’an passé. On a poussé les Clippers à une 7e manche, à l’extérieur. On a craqué dans les deux dernières minutes, mais on avait des blessés, et on n’était pas à 100%. Je m’attends à ce qu’on soit meilleur l’an prochain. »
Même s’il ne croit donc plus à la venue de Love, s’était-il déjà imaginé jouer avec lui ?
« Je sais quel type de pick-and-roll nous aurions pu faire ensemble, mais ça ne sert à rien d’y penser si rien ne se passe. »