NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry ne croit plus à la venue de Kevin Love

stephen curryEn marge du camp de préparation de Team USA pour la Coupe du monde, Steph Curry a de nouveau répondu à des questions sur la rumeur Kevin Love. Même s’il ne serait pas opposé à un tel renfort, le meneur All-Star pense que les Warriors débuteront la prochaine saison sans l’ailier-fort des Wolves.

“C’est bien que des gars soient désirés et qu’il y ait des discussions” rappelle-t-il à CBS. “Mais si ce transfert ne s’est pas réalisé, c’est qu’il y a une raison, et je suis quasi sûr que le groupe restera tel qu’il est pour la reprise.”

A Las Vegas, Curry a pu en discuter avec ses coéquipiers impliqués dans les discussions, Klay Thompson, Harrison Barnes et Draymond Green. Il les a rassurés même s’il pense que les deux clubs vont continuer de discuter.

“Ces discussions vont sans doute continuer pendant un moment, et peut-être même lorsqu’on sera en Europe avant le training camp. Mais au moment où je vous parle, je m’attends à ce qu’on reprenne avec la même équipe. On était une super équipe l’an passé. On a poussé les Clippers à une 7e manche, à l’extérieur. On a craqué dans les deux dernières minutes, mais on avait des blessés, et on n’était pas à 100%. Je m’attends à ce qu’on soit meilleur l’an prochain.”

Même s’il ne croit donc plus à la venue de Love, s’était-il déjà imaginé jouer avec lui ?

“Je sais quel type de pick-and-roll nous aurions pu faire ensemble, mais ça ne sert à rien d’y penser si rien ne se passe.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kevin love kevin love stephen curry kevin love stephen curry warriors kevin love stephen curry warriors wolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *